Après le 7 décembre… On continue Le mardi 11 janvier !

(Article mis à jour le 18/01/2022)

11 janvier 2022 : Second coup de semonce de la part des professionnel.le.s de l’action sociale et médico-sociale !

17 janvier 2022 / Union fédérale Action sociale UFAS

Ce 11 janvier 2022, les salarié.e.s et agent.e.s de l’action sociale et médico-sociale étaient de nouveau dans la rue. Ils-elles sont toujours et encore plus déterminé∙e∙s que jamais à faire aboutir leurs revendications et obtenir une revalorisation salariale décente à hauteur de leurs missions et de leurs responsabilités…

Suite communiqué joint.

 

 

 

 

 

 

 

Communiqué 17.01.2022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

.

.

(Publication du 8/01/2022)

En ce début d’année, revenons à fin décembre où le premier ministre Jean Castex nous promettait un « état des lieux », une « Conférence des métiers de l’accompagnement social et médico-social » qui devait débuter avant le 15 janvier mais qui passe maintenant au 1er trimestre 2022… Paroles, paroles, paroles…

Castex, encore des mots

L’actualité du coronavirus qui revient dans sa troisième vague et encore l’urgence au niveau des secteurs de la Santé et du médico-social : effectivement il y a à s’inquiéter et cela depuis un certain temps !

Nous étions nombreux à manifester le 7 décembre dernier, des milliers de personnes dans l’ensemble du pays et à OVE également pour porter nos revendications pour obtenir une revalorisation salariale de 183 euros pour toutes les catégories socio-professionnelles de nos secteurs et une amélioration de nos conditions d’accompagnement.

Poursuivons et amplifions nos actions…

Mardi 11 janvier 2022

Pour l’emploi, les salaires, de meilleures conditions de travail, pour l’amélioration de notre système de santé et d’action sociale !

Renseignez-vous sur les sites internet des Unions Départementales CGT, dans votre ville, dans votre département, les lieux et les horaires des mobilisations…

Tract CGT OVE 11 janvier 2022

Tract CGT Santé Social 11 janvier

.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *